De formation artistique, chanteuse professionnelle pendant plus de 30 ans. J’ai découvert l’Astrologie voici plus de 12 ans. En 2003, après un virage à 180 degrés dans ma vie personnelle, je me retrouve locataire d’une petite maison et mon propriétaire est Astrologue. C’est donc avec lui que commence cette initiation.

Ensuite à travers l’Astrologie Humaniste je découvre une lecture plus élaborée qui tient compte des quatre niveaux de conscience : Biologique, Socio-culturel, Individuel et Trans-personnel.

C'est a travers l’Astrologie Karmique que je trouve des réponses à mes questionnements existentiels, le sens de ma vie. Riche de cette expérience, je partage celle-ci avec mon entourage proche en faisant l’étude de leur thème et me rends vite compte que cela les aident aussi.

C’est donc avec l’encouragement général que je décide de suivre une formation complète de 2011 à 2014 en ‘’Astrologie Psychologique et Karmique’’ dans le but de mettre mes connaissances et ma motivation à l’épreuve.

Trois ans de cours par correspondance avec l’Association Jupitair  m’ont permis de structurer tout ce savoir afin de pouvoir le partager avec vous. Merci a mon professeur Odile Laurent pour sa patience et sa rigueur. 

Durant ces années d’études, le besoin d’expliquer, de transmettre l’Astrologie, a germé l’idée qu’un jour je l'enseignerais . Il faut savoir que c’est à travers l’étude de notre propre thème que nous évoluons dans cette discipline. C’est pour cela que l’on peut parler d’initiation. Il est question de comprendre nos atouts et nos faiblesses qui constituent souvent une même pièce et d'équilibrer les énergies en cause. L’astrologie est avant tout un outil de connaissance de soi. Quand on se reconnait tel que l'on est, la qualité de vie s'en trouve améliorée , elle devient évolutive, nous devenons plus tolérant et conscient avec nous même et par conséquent avec les autres.

C’est avec grand plaisir que je vous accueille en consultation à Montauban et vous attends pour les cours si vous avez envie d’apprendre cet Art. Rendez-vous à la page cours pour plus de renseignements.

Isabelle